Écouter nos podcasts

T'ES ROCK MAIS T'ES QUI ? | DOMINIQUE HAREL

Modifié le 11/01/2021 à 22:20
Partager
1:28:46

Dominique Harel est le gérant des studios Music Live à Montrouge (92), ouverts depuis le 4 mars 1996. Music Live est le prestataire studio de Jean-Jacques Goldman et des restos du Cœur depuis 1997 et depuis, celui de très nombreux artistes de la scène nationale (Mathieu Chédid, Philippe Katerine, Jean-Louis Aubert…).

Dominique Harel a depuis créé Planet Live à Bondy (93) avec son compère de toujours, Kilong Tran, en avril 2004. Outre la location de studios de répétition à des artistes nationaux et internationaux (Johnny Hallyday, Christophe, les vieilles canailles, les Rolling Stones, Prince, Joe Cocker, Iron Maiden…), Planet Live loue le backline instrument pour les tournées des artistes et pour les plus grands festivals (Solidays, Festival Jazz de la Défense, Parc Floral de Vincennes, Chorus des Hauts de Seine). ). Les sociétés Magic Bus, qui propose 24 minibus à la location pour le transport des artistes et du matériel, et Guest Live (location de salle), toutes deux basées à Bondy (93), viennent compléter ce panel de prestations proposées aux professionnels du spectacle.

Depuis novembre 2019, Dominique Harel a ouvert The Backstage, à Montrouge (92) un café-concert d’inspiration new-yorkaise de 300m², fruit de plus de 25 ans de savoir-faire. C’est dans ce décor cosy et chaleureux qu’a eu lieu la première édition du Festival Back 2 Live.