Nos podcasts

Radio YAYA l'émission de Yarol Poupaud. Emission 11
Radio YAYA c'est l'émission 100% vinyles de Yarol Poupaud sur Radio Perfecto ROCK. Artiste complet, Yarol est aussi collectionneur de disques, et tous les mardis il vient les partager avec ses auditeurs mais aussi les expliquer. Cette semaine, émission familiale avec son frère Melvil.
0:00:00
1:51:05
Partager sur
ANTOINE ET SES COPAINS AIMENT LE ROCK | PINK FLOYD | DARK SIDE OF THE MOON
Antoine tolère Genesis en prog mais le Floyd... Benjamin fanfaronnait lui vous imaginez ! Il s'y est remis et les Shakra ouvertes, il a compris que le Floyd reprenait un peu le flambeau des Beatles en faisant du rock qui donne du sens à la vie au delà d’encourager à boire toujours plus de Jack Daniels. Ils l’ont eu et ils sont grands car voilà un grand album de musique rock point barre..
0:00:00
1:34:58
Partager sur
Radio YAYA l'émission de Yarol Poupaud. Emission 10
Radio YAYA c'est l'émission 100% vinyles de Yarol Poupaud sur Radio Perfecto ROCK. Artiste complet, Yarol est aussi collectionneur de disques, et tous les mardis il vient les partager avec ses auditeurs mais aussi les expliquer. Pour cette émission de l'année, Yarol recevait Antoine Mérigeaux de Antoine et ses copains aiment le ROCK.
0:00:00
1:59:09
Partager sur
RAY WHITE | OUT WEST L'EMISSION DU 28 FEVRIER 2020Écoute premium
Ray White est un animateur radio américain. Ça veut tout dire…fermez les yeux, vous l’entendez l’animateur américain ? Avec sa voix qui chante, son débit comme un riff de guitare, son timbre grave et chaud…le gars dans l’autoradio à Denver qui hurle dans les embouteillages ! C’est lui…Il raconte ses histoires de rockers, il en croisé là-bas depuis le temps, il passe les disques qu’il aime et il dit plein de trucs…On comprend pas tout, mais on adore.
0:00:00
1:49:46
Partager sur
Radio YAYA l'émission de Yarol Poupaud. Emission 9
Radio YAYA c'est l'émission 100% vinyles de Yarol Poupaud sur Radio Perfecto ROCK. Artiste complet, Yarol est aussi collectionneur de disques, et tous les mardis il vient les partager avec ses auditeurs mais aussi les expliquer.
0:00:00
2:11:58
Partager sur
ANTOINE ET SES COPAINS AIMENT LE ROCK | BATTLE 1990
Dans l'émission Antoine et ses copains aiment le rock on trouve de la musique plaisir à toutes les époques et on en a eu marre ce coup ci de ne glorifier que les 60’s et 70’s. Prenez par exemple l’année 1990 : en apparence beaucoup de choses insipides entre variétoche et hard rock FM. Mais dès qu’on gratte on trouve des trésors : les scènes rock indépendantes US et UK prêtes à exploser, l’Acid House en fusion, un hip hop encore très musical et toujours du grand songwriting. Émulation derrière les micros avec Antoine Mérigeau et Benjamin Durand” c'est tous les jeudis dès 17 heures sur Radio Perfecto ROCK "EN CLAIR".
0:00:00
2:03:13
Partager sur
P-JAY EMISSION "KINDS OF BLUES" | Spéciale ALBERT KING &  l'Album BORN UNDER A BAD SIGNÉcoute premium
Albert King ou le croisement du blues et du funk:cette semaine, notre émission Kinds of Blues et PJAY se focalisent sur l’album Born under a bad sign,l’album qui a véritablement consacré Albert King et qu’il a enregistré chez Stax compagnie plus connue pour ses artistes rythm and blues et funk.
0:00:00
59:40
Partager sur
PACO DUKE | LIVE & ITW SUR RADIO PERFECTO ROCK
Interview & Live Radio Perfecto Paco Duke c'est le projet musical de Pascal "Paco" Guegan, guitariste auteur compositeur à l'origine du Blues Power Band, groupe de référence de lascène Blues Rock française pendant 20 ans (600 concerts, 5 albums, des tournées aux USA, Chine et Canada). Paco signe toutes les compositions et assure toutes les voix et les guitares, accompagné de la section rythmique de BPB : Olivier Picard, batterie et percussions, Nicolas Paullin, basse. Côté musique, la couleur blues est omniprésente, plus ou moins marquée sur chacun des titres. Ici point de bavardage héroïque : les guitares sont au service de compositions soignées. Les influences, évidentes, comme Johnny Winter ou plus subtiles comme Albert King, Ritchie Blackmore ou Jimmy Page sont à chercher du côté des seventies. Côté textes, l'anglais s'est imposé naturellement pour jouer cette musique en VO. Only Dreams Come True est la réalisation d'un rêve, la concrétisation musicale des passions d'un artiste authentique et habité.
0:00:00
32:28
Partager sur