Nos émissions

  • Antoine et ses copains aiment le rock

    Antoine et ses copains aiment le rock

    AntoineMérigeau

    Ils pensent rock , rêvent rock, parlent rock…à force d’en écouter, ils en ont fait une passion, pire, une raison de vivre. Ils décortiquent chaque titre, sa création, son histoire, ses légendes, ses théories fumeuses et ses prises de choux musicologiques…ces psychopathes du rock, sont excessifs, de mauvaise foi, mythomanes et quand ils s’engueulent, c’est du bonheur !

  • Out West with Ray White

    Out West with Ray White

    RayWhite

    Ray White est un animateur radio américain. Ça veut tout dire…fermez les yeux, vous l’entendez l’animateur américain ? Avec sa voix qui chante, son débit comme un riff de guitare, son timbre grave et chaud…le gars dans l’autoradio à Denver qui hurle dans les embouteillages ! C’est lui…Il raconte ses histoires de rockers, il en croisé là-bas depuis le temps, il passe les disques qu’il aime et il dit plein de trucs…On comprend pas tout, mais on adore.

  • Rock & Road

    Rock & Road

    ÉricLange

    Voilà comment est fabriquée Rock and Road : Eric Lange écoute des disques et il laisse son cerveau partir avec la musique. ll lâche totalement la bride à ses neurones qui vont se promener comme ils veulent. Ensuite, il écrit ce que l’expérience lui a inspiré, et ça fait comme une longue balade, une sorte de voyage avec des décors, des braquages de banques, des filles en robe rouge, des chats qui dansent, des types qui se perdent, des êtres qui se retrouvent, de l’amour, du sexe et toutes ces sortes de choses…

  • T'es Rock, mais t'es qui en fait ?

    T'es Rock, mais t'es qui en fait ?

    FrédéricMarc

    Les invités de Fred viennent avec 15 titres sous le bras.

    Les quinze titres qui ont jalonné leur vie.

    Ils partent du premier disque acheté et ils terminent par le dernier. Et entre temps, il y a eu toute une vie. Et ils racontent tout ça.

    Les invités de Fred sont écrivains, acteurs chanteurs, poètes, mais pas que…ce sont des rencontres qu’il a faites…si ça vous tente, pensez à quinze titres rock qui ont marqué votre vie, et les expériences qui vont avec, c’est un exercice amusant, intime rock…