Derrière nos micros

Lucas

Batteur fondateur avec Lemmy du groupe Motörhead, Lucas Fox a connu depuis ses débuts une carrière hors normes. Il a vu sur scène quasiment tous les groupes des années 60, et ce entre l'âge de 11 à 15 ans. Avant Motörhead il a été produit par les Pink Floyd. Après, Il a été dans le Warsaw Pakt (l'album le plus rapide du monde en plein punk) après Motörhead il joue avec White Lightning, et enregistre dans les studios des Beatles.

Yarol

C’est celui qui collectionne les vinyles. Passionné et véritable bible musicale des 50’s à aujourd’hui, c’est lui le musicien qu’onne présente plus. Co-fondateur du groupe FFF, guitariste connu et reconnu… il raconte la musique et on s’évade.

Frédéric

C’est celui qui fait tout. Le gars qui réalise des émissions, des jingles, s’occupe de la programmation, diffuse les concerts, rencontre des artistes, fait des interviews…le soir, c’est lui qui éteint la lumière (quand il part…)

Éric

C’est celui qui a fait le tour du monde. Il l’a réalisé lui, le fantasme de la route avec un sac et des musiques dans la tête. Il s’est fait son cinéma et maintenant, il raconte. Tout n’est pas vrai, il ment, mais c’est pas grave… ça sonne bien.

Antoine

C’est celui qui écoute de la musique. Ça a l’air de rien comme ça, mais chez lui, c’est un plein temps. Canapé, discothèque, albums, écoute…matin, midi, soir…c’était HP ou radio…il a pris radio.