Retour
Partager sur

IL SORT UN NOUVEAU TITRE TOUS LES DIMANCHES

« Victor Mechanick est un musicien parisien né en 1992.

Il fait ses premiers pas sur scène à l’âge de 14 ans, avec son premier groupe, People in my Head. A l’âge de 22 ans, il décide de faire de la musique sa vie et commence par écumer tous les bars parisiens en tant que claviériste avec un nouvel acolyte, Étienne Belin. Plus tard il rejoindra au clavier des musiciens et musiciennes tel(le)s que Romain Pinsolle, Theo Lawrence, Sarah Maison, Kongas (réformation du groupe de Cerrone), Corine ou encore Yarol, avec qui il travaille actuellement.

C’est en 2017, qu’il sort un premier EP intitulé « Love is Free », sous son propre nom. Un Ep aux couleurs douces, influencé à ce moment par JJ Cale et Stevie Wonder, on se retrouve dans un univers très mélodique plutôt vintage mais pas passéiste.

En 2020, il décide de sortir en chanson tous les dimanches depuis sa chaîne YouTube. 52 chansons donc à paraître au cours de l’année, 4 albums de 13 chansons. Un pari fou, à suivre de très près. »

Nous avons décidé de suivre l’aventure de Victor, pour sa culture, son génie, son talent et son projet dingue qui nous en rappelle un autre.. Nous diffuserons donc ses titres hebdomadaires en forte rotation sur ROCK ! Retrouvez l'artiste COMPLET sur sa chaine Youtube ici

Modifié le 10/01/2020 à 12:49